Distance Sales lance sa solution de vente personnalisée et à distance « tout en un »

L’italien DS Group lance une filiale en France dédiée à la vente personnalisée à distance dans la mode et le luxe baptisée Distance Sales.

DS Group, fondé en 1991 à Milan par Romeo Quartiero et spécialisé dans l’édition de solutions numériques et les services, lance Distance Sales dans l'Hexagone. La société va se consacrer comme son nom l’indique à la commercialisation d’une solution pour la vente à distance. Elle présentera également une deuxième application nommée Wholli à destination des wholesalers, conçue pour «optimiser les synergies entre la . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr