e.Voyageurs SNCF passe en mode smart office

Durant la crise l’entité e.Voyageurs SNCF a mis en place l'outil de Workday, fournisseur de solutions de gestion de la finance et des ressources humaines en SaaS, offrant un nouvel environnement connecté et aussi des conditions de télétravail à l’ensemble des collaborateurs.

Pour e.Voyageurs SNCF, la crise a été une occasion de confirmer sa réputation de «digital native», de revoir et de regrouper ses outils. «Nous avions déjà un accord sur le télétravail depuis 2012 et 100% des nos collaborateurs sont sensibilisés dès leur premier jour dans l’entreprise», rappelle Isabelle Lerin-Basset, DRH de e.Voyageurs SNCF. Héritière de l’ancienne plateforme voyages-sncf.com, cette structure rassemble aujourd’hui toutes les compétences digitales client du groupe SNCF, les sites, les applis etc. Elle a réalisé un chiffre d . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.