Easyence se concentre sur son métier d’éditeur et refond sa plateforme

Easyence se recentre sur son activité d’édition SaaS en se délestant de son activité de services numériques et lance la nouvelle version de sa Customer Data Platform (CDP) ou plateforme de données clients.

L’entreprise qui a vu le jour sous le nom d’Ysance en 2005 et qui était historiquement positionnée sur le secteur des Entreprises de Services Numériques (ESN) avec une forte orientation dans l’univers des datas, a été parmi les premières à concevoir une CDP sous l’impulsion de son cofondateur Laurent Letourmy. Ce métier d’éditeur de logiciels qui consomme beaucoup de capitaux et nécessite d’importants investissements en R&D va pousser l’entreprise à lever 5 millions d’euros auprès de Creadev, la holding d’investissement de la famille Mulliez, qui prendra une part minoritaire dans le capital en 2015. En 2018 . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.