Comment Eram veut réinventer le commerce

Réorganisé par Luc et Xavier Biotteau, les petits-fils du fondateur, Éram enclenche une nouvelle dynamique et s’équipe d’outils numériques pour accélérer sa transformation.

Avec son projet d’entreprise basée sur une nouvelle plateforme de marque, par l’excellence opérationnelle et par la capacité à réinventer un commerce plus responsable et solidaire, l’enseigne de chaussures veut embarquer ses équipes et sa clientèle dans une nouvelle voie. Présente en centre-ville et centres commerciaux à travers 200 boutiques en France dont les trois quarts sont des succursales, elle multiplie les innovations. « Nous sommes en ébullition », résume ainsi François Aspe, co-directeur de marque Eram et également directeur du digital pour les enseignes de centre ville Eram, Bocage et Mellow Yellow aux côtés des deux autres co-directeurs de marque que sont Antony Bacle . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.