Etam veut rester à la pointe de la relation client

Etam veut rester à l'avant-garde en matière de relation client en cherchant aussi de nouveaux moyens pour l'humaniser.

Etam innove encore en matière de relation client. Le groupe qui réunit aujourd’hui plusieurs marques dont Undiz, Maison 123, Livy ou Ysé veut rester avant-gardiste et continue de tester de nouveaux outils digitaux. La crise sanitaire qui a encore amplifié la nécessité d’humaniser la relation client, le pousse à développer de nouvelles stratégies. L’utilisation de la vidéo, une tendance venue de Chine et des États-Unis en fait partie, comme l’a expliqué Elya Hasson, directrice générale en charge du digital & chief data & digital officer, lors du tout dernier Hubforum organisé par HubInstitute. L’enseigne de lingerie Etam l’a d'abord utilisée pendant le confinement en proposant à ses hôtesses de vente . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.