Fnac-Darty parie sur le Non-Line ou la réconciliation de l’online et de l’offline

Fnac-Darty parie sur le Non-Line. Juste avant de partir pour d’autres challenges chez Oui.SNCF, Alexandre Viros, alors encore directeur marketing et e-commerce de Fnac-Darty, a livré son expérience et sa vision du e-commerce en 2018.

Le 1er décembre dernier au Hub Institute, Alexandre Viros plaidait encore avec fougue la cause de la stratégie omnicanale qui a si bien réussi à l’enseigne Fnac connue pour être un agitateur de curiosité. En quatre ans, le groupe Fnac-Darty serait devenu le 2ème vendeur en ligne en France tout en ouvrant une vingtaine de nouveaux magasins, principalement en province. Il faut dire qu’à 39 ans, ce diplômé de Sciences Po et titulaire d'un DEA de sciences cognitives de l'École des hautes études en sciences sociales (EHESS), agrégé de philosophie, enseignant chercheur à l'Université Paris 1 . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.