Fnac-Darty parie sur le Non-Line ou la réconciliation de l’online et de l’offline

Fnac-Darty parie sur le Non-Line. Juste avant de partir pour d’autres challenges chez Oui.SNCF, Alexandre Viros, alors encore directeur marketing et e-commerce de Fnac-Darty, a livré son expérience et sa vision du e-commerce en 2018.

Le 1er décembre dernier au Hub Institute, Alexandre Viros plaidait encore avec fougue la cause de la stratégie omnicanale qui a si bien réussi à l’enseigne Fnac connue pour être un agitateur de curiosité. En quatre ans, le groupe Fnac-Darty serait devenu le 2ème vendeur en ligne en France tout en ouvrant une vingtaine de nouveaux magasins, principalement en province. Il faut dire qu’à 39 ans, ce diplômé de Sciences Po et titulaire d'un DEA de sciences cognitives de l'École des hautes études en sciences sociales (EHESS), agrégé de philosophie, enseignant chercheur à l'Université Paris 1 . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.