HighCo innove dans la promotion digitale au service des marques

Le groupe HighCo, spécialisé en data marketing et communication, lance une nouvelle offre pour digitaliser les promotions.

HighCo poursuit sa démarche d’innovation avec une nouvelle solution conçue et accélérée au sein du Studio HighCo Venturi, une start-up au service du groupe qui cherche à anticiper les besoins marketing et les technologies de demain. Qualifiée de très novatrice et adaptée aux comportements de consommation actuels, cette solution qui se présente comme un coupon de réduction 100 % mobile et multi-enseignes a été testée dans les officines des groupements Le Gall Santé Services et Pharmavanceen partenariat avec leur logiciel de gestion Smart RX.

«Si je fais un point sur le marché et si je remonte un peu dans le temps, il y a les coupons et bons de réduction papier avec des . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.