Intermarché se pose en précurseur de l’innovation et du mieux manger

Intermarché s’engage pour le "mieux manger" et veut le faire savoir en misant sur l’innovation.

L’enseigne Intermarché a fait appel à la réalité augmentée de Snapchat pour faire découvrir son nouveau service "Consomieux" intégré dans sa propre application. Cette utilisation de la réalité augmentée par un acteur de la grande distribution au sein de Snapchat est une première en Europe. Intermarché qui n’en est pas à son coup d’essai multiplie aujourd’hui les initiatives pour séduire de nouvelles cibles plus jeunes avec un discours adapté aussi aux . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr