Les magasins restent le lieu de la découverte et de l’achat plaisir pour Interparfums

Interparfums élargit son portefeuille de marques, emprunte la voie de l’omnicanal et fédère une communauté de vendeuses à travers le monde grâce à une application mobile.

Spécialisé dans la fabrication et la distribution de parfum, le groupe Interparfums a été créé en 1982 à l’initiative de Philippe Bénacin et Jean Madar et s'est progressivement construit un catalogue de marques mondialement connues. Il a conclu des accords de licence avec de grands noms comme S. T. Dupont, Montblanc, Jimmy Choo, Boucheron, Coach ou encore Karl Lagerfeld et s’est offert la maison de luxe Rochas en 2015. En juin dernier, il a annoncé la signature d’un accord avec l’italien Moncler pour la création et la production de parfums et de produits dérivés. Ses fragrances sont commercialisées dans le monde à travers un réseau de 22 000 points de . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.