Izberg bâtit de nouveaux modèles de marketplace B2B

Izberg, éditeur d’une solution de marketplace en mode SaaS, participe à la création de plateformes en ligne offrant de nouveaux services sur un marché en pleine ébullition.

En janvier dernier, Izberg entrait dans le giron de l’entreprise de services du numérique Open. Depuis, le spécialiste qui a gardé son autonomie tout en s’appuyant sur les compétences des ingénieurs et chefs de projet du groupe Open et sur les services de sa filiale Lateos, intégrateur de solutions e-commerce et marketplace, continue d’engranger des nouveaux clients dans l’univers du B2C et du B2B. Ce dernier secteur qui représente environ 40% des activités du prestataire, ne cesse de grossir. Comme l'observe Benoît Feron, cofondateur d'Izberg :

« Le . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.