Avis Vérifiés voit ses compteurs s’envoler

Pendant la période de confinement la consultation des avis clients a augmenté entre plus 45% et plus 55% selon Net Reviews, l’éditeur de la solution Avis Vérifiés.

Sans surprise, les nombreux consommateurs qui n’avaient plus d’autres choix que d’acheter en ligne, ont eu besoin d’être rassurés sur leurs achats. Ils ont aussi été plus prompts à donner leur avis. Les taux de réponse au mail de sollicitation d’avis a oscillé entre plus 15% pour l’univers "vie pratique" et plus 42% pour celui de la maison et du jardin, passant par plus 23% pour le secteur "bébés -enfants" et plus 20% pour l’informatique pendant la période du 1er mars au 15 mai 2020. « Ces chiffres calculés sur 4,5 millions de visites nous ont surpris et impressionnés. Quelques deux millions de . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.