Le mobile learning se met au service des équipes sur le terrain

Avec la crise sanitaire, les procédures en magasin se sont empilées et le rôle des équipes de vente s’est encore complexifié, leur formation est primordiale.

Ces collaborateurs qui sont aussi les principaux ambassadeurs des marques et des enseignes sur le terrain ont plus que jamais besoin d’être accompagnés et formés aux nouveaux processus opérationnels. « Soixante pourcent des employés estiment que la formation leur permettra d’être plus proche de leur entreprise », souligne Jean-Charles Lepetit, VP marketing de Yoobic, éditeur d’une plateforme digitale destinée « à simplifier la vie des équipes terrain ».

Alors que les formations à distance se multiplient, ces équipes n’ont pas toujours les bons outils pour se former. « Ils sont souvent sous-équipés en matière de technologies, notamment dans trois domaines critiques : l’exécution des processus opérationnels . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.