Follow The Market immerge les enseignes dans les données locales

Sélectionnée dans le cadre de l'appel à projets NSE 2020 porté par le Picom by Cap Digital, la start-up Follow The Market va enrichir sa plateforme en l'adaptant aux besoins d'une enseigne partenaire.

New Shopping Experience continue d’embarquer le commerce vers le futur. Ce laboratoire qui met en relation entreprises technologiques et enseignes pour qu’elles expérimentent ensemble de nouvelles approches de commerce connecté, affiche, dix ans après sa création, plus d’une centaine de projets portés par 182 entreprises dont 74 enseignes de la distribution. Pour son . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr