La réussite de la transformation numérique passe par la culture d’entreprise

Tous les secteurs ont progressé dans leurs capacités de transformation numérique avec la crise sanitaire qui a agi comme un catalyseur, selon le rapport "Digital Mastery 2020 : How organizations have progressed in their digital transformations over the past two years" que vient de publier l'Institut de recherche Capgemini.

Capgemini a interrogé entre mai et juin 2020, 1 000 cadres d'organisations de différents secteurs réalisant un chiffre d'affaires d'au moins un milliard de dollars (environ 830 millions d'euros) et les données ont été comparées à une étude identique réalisée en 2018 auprès de répondants de mêmes profils. Selon ses conclusions, près des deux tiers des organisations disposent aujourd'hui de capacités numériques (60%) et de leadership (62%) nécessaires pour réussir leur transformation numérique - une augmentation de . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.