Lapeyre cherche à attirer une nouvelle clientèle dans ses magasins.
En mars dernier, ce multi-spécialiste de l’aménagement de la Maison (Cuisine, Salle de bains, Menuiserie), enseigne du groupe Lapeyre, filiale du Groupe Saint-Gobain, dévoilait un nouveau flagship, à Aubervilliers aux portes de Paris. La façade aborde désormais une équerre rouge, ainsi que les mentions : « Les Menuisiers de la Maison et « Depuis 1931 ». Le leader historique sur ce marché de la menuiserie et de l’aménagement de la maison, concurrencé aujourd’hui par Ikea, par les grandes surfaces de bricolage et . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr