Le groupe Rocher traverse la crise en misant sur le social selling

Devenu "entreprise à mission", le groupe Rocher garde l'humain au centre de son dispositif commercial et déploie aussi de nouveaux outils technologiques pour rester agile. Bris Rocher qui dirige la maison depuis 2010 raconte.

Pour le groupe Rocher le "social selling" qui était déjà le second canal de distribution en 2019, a pris la première place en 2020 en particulier pour Yves Rocher, l’une des dix marques du groupe avec Petit Bateau, Stanhome, Dr Pierre Ricaud, Daniel Jouvance, Kiotis, ID Parfums Paris, Flormar, Sabon et Arbonne International . «Nous mettons l’humain au cœur du système. Au lieu des algorithmes ce sont de vraies personnes qui agissent», souligne Bris Rocher. Le dirigeant du groupe préside cette année l’édition en ligne du salon One to One Retail Monaco aux côtés d'autres acteurs du marché et d . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.