Les Mousquetaires se mettent en mouvement

Le groupement des Mousquetaires est à un tournant digital. Fondé en 1969, fort de ses nombreuses enseignes dans l’alimentaire (Intermarché et Netto), dans l’équipement de la maison (Bricomarché, Brico Cash et Bricorama), l’entretien et la réparation automobile (Roady) et la restauration (Poivre Rouge), il doit ajuster son modèle. C'est l'avis de Didier Duhaupand, pdg des Mousquetaires :

« Nous devons penser le groupement de demain et créer les conditions pour rendre possible son évolution. Notre groupement est l’aboutissement d’une machine conçue il y a 50 ans mais le commerce a changé. Il ne suffit plus de produire des mètres carrés pour des mètres carrés. Le digital remet en questions des fondamentaux de nos métiers ».

Le dirigeant qui s’exprimait lors d’une conférence organisée par Diamart est arrivé à la tête . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.