Les analyses des conversations clients par les marques manquent encore de profondeur

En 2021, il est temps pour les entreprises d’accélérer sur l’analyse des conversations des consommateurs et des clients à grande échelle et de démocratiser l'accès aux données des organisations pour réagir plus rapidement selon un rapport et une étude réalisés par Talkwalker et TrustPilot.

La crise sanitaire a multiplié les interactions digitales mais les consommateurs recherchent avant tout le contact humain et une assistance personnelle lors de leurs expériences avec les marques. Ces dernières ont encore beaucoup à faire pour bien les écouter et leur répondre selon le rapport «État des lieux des conversations en 2021» mené par la société de veille et d’analyse du web et des réseaux sociaux Talkwalker et son partenaire TrustPilot, spécialiste des avis client. A travers ce rapport, les deux prestataires veulent aider les marques . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.