Antalis fait évoluer son business modèle

Les industriels habitués à vendre leurs produits avec des forces de ventes sur le terrain ou en vente à distance doivent aussi faire leur révolution et embarquer leurs équipes dans les plans de transformation. C'est la stratégie que déploie le groupe Antalis depuis quelques années.

La transformation digitale est inéluctable pour le marché du BtoB car les clients professionnels qui achètent leurs produits sont déjà passés aux modes connectés et omnicanaux. «Nous assistons à une profonde transformation des habitudes d’achat en BtoB. 74% de acheteurs professionnels cherchent des informations sur Internet avant de parler à un commercial et 67% du processus de décision d’achat se fait aujourd’hui en ligne, sans contact avec le commercial», souligne Laure Collet, consultante en stratégie chez Altavia Aura qui a récemment co-organisé un rendez-vous en ligne . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.