L’innovation, piège à miel pour les millennials

Les millennials et les vêtements : une histoire qui ne se joue pas que sur le Web. Parmi les 18-24 ans, ils sont 76% à préparer leurs achats de textile sur internet... mais seulement 24% à l’acheter principalement sur Internet, contre 54% qui achètent principalement dans les magasins physiques. Source de ces chiffres, l’étude signée Kantar TNS a été longuement débattue lors d’une conférence organisée par l’Alliance du Commerce et consacrée aux nouveaux leviers de consommation. Regroupant trois associations professionnelles, l'Alliance du Commerce représente 26 000 magasins et 200 000 salariés dans le secteur de l’équipement de la personne.

La pratique d’achat des millennials n’est pas très éloignée de celle des 25-34 ans, une génération qui prépare aussi ses achats de textile sur Internet (75%) mais achète . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 9 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 7 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.