Decathlon souscrit aux places de marché

Avec leurs différents modèles, les places de marché ont le vente en poupe et séduisent de plus en plus de marques qui les utilisent pour capter une nouvelle clientèle à l'instar de Decathlon qui a commencé à vendre sur Rakuten lors du premier confinement et qui a aussi ouvert sa propre marketplace en Belgique.

Decathlon tente un incursion chez Rakuten. Les deux entreprises partagent une même vision au service d’un «commerce omnicanal et optimiste»  comme l’ont récemment affirmé Matthieu Denime, directeur commercial de Rakuten France et Christophe Haudiquet, directeur . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr