Lulli sur la Toile construit son parcours client unifié

L'enseigne de mode multimarques d'origine marseillaise s’apprête à refondre son site e-commerce et lance de nouveaux services client.

Lulli sur la Toile unifie ses parcours clients. L’enseigne lancée en 2002 à Marseille par Anne Vouland est un concept-store multimarques haut de gamme regroupant une sélection de créateurs mode et lifestyle. Elle a développé une dizaine de boutiques dans le sud de la France, notamment à Lyon et Aix en Provence, lancé son site de vente e-commerce en 2009 et ambitionne de s'implanter un peu plus au nord de l'Hexagone. Son espace en ligne propose près de 8000 références sélectionnées auprès de 150 créateurs. Développé sous Magento 1 (Adobe) avec beaucoup de customisation, il est en cours de refonte et devrait migrer sur Magento 2 dès l’an prochain . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.