Lyf Pay imagine de nouvelles expériences de shopping

Lyf Pay continue de tisser sa toile dans l’univers du paiement mobile en proposant des commandes à la place avec un club de sport.

Après avoir convaincu l’enseigne Bio C’ Bon, la fintech Lyf Pay imagine de nouvelles expériences de shopping pour les consommateurs. Dernière en date : le lancement d’un service de commandes à la place avec le club Lou Rugby (Lyon olympique universitaire rugby), une institution sportive fondée en 1896, moins connue que l’Olympique Lyonnais et pourtant classée troisième du Top 14. Pour en bénéficier, les utilisateurs accèdent à un sous-menu dans l’application Lyf Pay, passent leurs commandes et se font livrer directement leur repas. Depuis son déploiement en janvier . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.