Manutan mise sur le management collaboratif

Manutan France vient d’être classée parmi les 25 entreprises de 500 à 5000 salariés labellisées « Best Workplaces 2019 ». Pour se hisser dans ce palmarès, l'ex-véadiste devenu e-commerçant développe une méthode de management collaboratif et place l'humain avant l'outil technologique.

L'institut Great Place to Work, présent dans 60 pays, établit chaque année ce palmarès des entreprises où il fait bon travailler. Il s’appuie sur une méthodologie basée sur deux outils dont l’enquête Trust Index contenant 64 questions, envoyée à l’ensemble des collaborateurs, et le Culture Audit, un dossier visant à évaluer la qualité et la diversité des pratiques managériales mises en place. Pour apparaître à la 20ème place dans ce classement (ou Salesforce se hisse en tête), Manutan qui a adopté comme signature :

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 9 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 7 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.