Marionnaud met le client au centre

Avec son nouveau concept de boutiques Marionnaud améliore l’expérience client en mobilisant ses conseillères de vente et en digitalisant son merchandising.

Depuis maintenant plus de deux ans, Marionnaud, la filiale du groupe hongkongais Hutchison Whampoa, à mis ce sujet de la gestion de la relation client (CRM) comme celui de l’omnicanal au cœur de ses préoccupations.

« Nous voulons créer de la valeur pour nos client sur trois niveaux : l’émotion, la personnalisation et l’efficacité opérationnelle », souligne Olivier Carrette, le directeur marketing et digital de l’enseigne de 510 magasins français de parfumerie dont plus de la moitié sont dotés d’un institut de beauté « Notre vision, c’est qu’il n’y a pas de beauté universelle mais des beautés individuelles ».

Pour concrétiser cette vision, Marionnaud a lancé un nouveau concept . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.