La jeune pousse Mium Lab s’étend à l’international

La start-up Mium Lab qui commercialise une gamme de gummies en BtoC et en BtoB, accélère aujourd’hui son développement international en s’appuyant sur une logistique externalisée et mutualisée.

 

La marque Les Miraculeux, devenue Mium Lab, a été créée en 2018 par David Gueunoun. L’entrepreneur qui a travaillé chez Coca Cola, qui présidé à la destinée de Facelift en France, a suivi une formation en diététique et nutrition, et s’est lancé dans cette aventure après avoir vu le succès de bonbons à mâcher «gummies . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr