Nature & Découvertes améliore l’expérience produit en ligne

Nature & Découvertes s'est équipé d'un PIM pour faciliter le travail de ses équipes en interne et optimiser les parcours clients.

Nature & Découvertes est sur tous les fronts. Après avoir déployé sa place de marché avec Mirakl en 2014 et mis en place de nouveaux services omnicanaux en magasin pour sa clientèle, l’enseigne (qui pourrait rejoindre le giron de Fnac-Darty selon des informations du Figaro), refond son système d’information et se dote d’un PIM ou Product Information Management. Cette solution sélectionnée auprès de l’éditeur Akeneo a été implémentée en septembre dernier . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.