Nocibé qui n'a pas été épargné par le crise sanitaire, mise sur de nouveaux dispositifs pour fidéliser et augmenter son chiffre d’affaires e-commerce comme la refonte de son application mobile.
Deux tiers du trafic web passe aujourd’hui par le mobile mais les taux de conversion moyens sur ces supports restent encore extrêmement bas à 1,7%. «Il y a deux fois plus de trafic sur mobile que sur desktop mais deux fois moins de conversion», observe ainsi Jean-Charles Bordes, VP e-commerce solution de Smile qui a récemment particip . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr