L’éditeur Openbravo déploie son offre sur tous les fronts

L’éditeur d’origine espagnole Openbravo poursuit le déploiements de nouveaux projets informatiques en France dans des univers variés, met en production son nouveau module d’orchestration des commandes (OMS) et signe un partenariat avec la plateforme de paiement Adyen.

Openbravo poursuit le développement de sa suite omnicanale et signe de nouveaux partenariats technologiques et business. « Tous les projets, sauf un qui a été mis en standby, ont continué pendant cette période de confinement et de nombreux clients ont voulu accélérer le déploiement de notre suite Openbravo Unified Commerce Hub. Il faut dire que nous avons signé avec dix nouveaux clients depuis le dernier salon Paris Retail Week l’an dernier », affirme Bruno Menteaux, le dirigeant d’Openbravo en France.

Implantée dans l'Hexagone . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.