Openbravo continue d’avancer ses pions en France

Ralentis par la crise sanitaire, les projets de déploiements de l’éditeur d’origine espagnol Openbravo n'ont pas été stoppés.

« Nous avons désormais une vingtaine de clients déployés ou en production et plusieurs pilotes», assure Bruno Menteaux, le dirigeant de la filiale française, présente dans l’Hexagone depuis deux ans. Après un test en 2019 dans un nouveau concept de magasin plus petit, l’enseigne pour l’équipement de la maison Zodiô du groupe Adeo équipe désormais toutes les caisses fixes, en libre service ainsi que les terminaux mobiles de l’ensemble de ses points de vente, avec . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.