Pacific Pêche se redéploie en mode omnicanal

Repris cet été par Agathe Boidin, le réseau spécialisé Pacific Pêche se donne des moyens pour mettre en place un stock unifié et satisfaire ses clients quel que soit leur canal d'achat.

Pacific Pêche repart de l’avant sous la houlette d’Agathe Boidin. La professionnelle du retail, ex vice-présidente du groupe Orchestra-Prémaman et précédemment directrice du logisticien Log’S, a repris cet été cette enseigne spécialisée à la barre du tribunal de commerce de Montpellier via AFL Pêche. Cette structure juridique a été créée en partenariat avec deux autres actionnaires que sont Sofradam, un contractant général expert dans l'aménagement des magasins, et le groupe Log’S. Elle compte bien relancer ce réseau français de distribution d’articles de pêche en mode omnicanal.

Fondé en 1993 par . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.