Pierre Hardy optimise son canal de vente en ligne

La griffe de chaussures et d'accessoires de mode Pierre Hardy simplifie la gestion de son activité e-commerce tout en déployant de nouveaux services.

Petite maison parisienne créée en 1996, Pierre Hardy porte le nom de son fondateur, styliste reconnu pour ses créations de chaussures colorées aux formes architecturales et ses sneakers, et par ailleurs directeur de création de la chaussure, bijouterie et joaillerie d’Hermès. Sa propre griffe, dans laquelle le géant du luxe a pris une participation minoritaire en 2016, réunit des collections vendues à 85% en wholesale . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr