Bubbles veut faire revenir les clients en magasin

Pour le lancement de ses deux premiers magasins discount Supeco dans le Nord de la France, Carrefour a fait appel aux services de Bubbles.

L’entreprise créée en 2014 par Christophe Vattier, fournit depuis 2018 une solution de « drive to purchase » (conduite à l’achat) et s’engage à générer du trafic en magasin. Tous les grands de la distribution alimentaire, Auchan, Casino, Leclerc, Système U mais aussi Bio C’ Bon, et de plus en plus d’enseignes du commerce spécialisé lui font désormais appel. L’entreprise met à leur disposition une solution clé en main, réalise les créations des campagnes de recrutement qui seront diffusées sur les réseaux sociaux, par mail ou SMS, gère l’achat média et fournit une plateforme aux enseignes qui pourront mesurer les résultats de ces campagnes en temps réel . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.