La productivité des collaborateurs ne se limite pas au bureau

Faut-il privilégier le télétravail ou le retour au bureau ? Le spécialiste de l’immobilier Cushman & Wakefield livre quelques réponses à travers une vaste étude mondiale basée sur les données collectées par sa plateforme d’analyse « Experience per Square Foot » (XSF).

Plus de 2,5 millions de données issues des enquêtes menées auprès d’employés du monde entier avant la pandémie Covid-19 et comparées avec 1,7 million de résultats issus des réponses de plus de 40 000 collaborateurs interrogés dans le cadre de la situation actuelle de télétravail généralisé, ont été analysées. En premier lieu, les résultats montrent avec clarté que la productivité des collaborateurs ne se limite pas au bureau. Les  télétravailleurs ont ainsi toujours affiché de bonnes performances . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.