Les dirigeants se projettent dans l’avenir lors de la journée Retail Project

Organisée le 10 septembre dernier par le groupe Diamart et l’Institut du Commerce Connecté, la journée Retail Project a réuni dirigeants d’enseignes du commerce, prestataires, consultants, autour de la réinvention du retail.

La crise sanitaire aura donné un coup d’accélérateur à la transformation numérique des entreprises. Mais elle a aussi creusé l’écart entre le retail physique et les pure players. C’est avec ce constat que Cédric Ducrocq, le pdg et fondateur du groupe Diamart à donné le coup d’envoi à la journée Retail Project, un rendez-vous annuel organisé avec l’Institut du Commerce Connecté. L’événement conçu dans un format hybride cette année, avec des débats et tables rondes sur scène et des rendez-vous en ligne a réussi l’exploit de faire venir quelques centaines de professionnels, tous . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.