Manhattan Associates étend son périmètre en mode cloud

Manhattan Associates continue d’étendre son périmètre d’activité. Son application Manhattan Active Omni qui intégrait déjà l’encaissement (POS), le picking en magasin des commandes passées en ligne , s’enrichit de nouvelles fonctionnalités en matière de service client omnicanal et de "customer engagement". Comme l'explique Henri Seroux, vice-président exécutif des régions Europe, Moyen-Orient et Afrique :

« Cette année, notre solution CRM et clienteling va transformer le vendeur en « personnal shopper ». Nous avions déjà une solution Customer Engagement mais elle est désormais intégrée dans un même environnement cloud et va permettre de réaliser des actions de micro-marketing ».

Il y a un an l’éditeur . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 9 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 7 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.