Manhattan Associates étend son périmètre en mode cloud

Manhattan Associates continue d’étendre son périmètre d’activité. Son application Manhattan Active Omni qui intégrait déjà l’encaissement (POS), le picking en magasin des commandes passées en ligne , s’enrichit de nouvelles fonctionnalités en matière de service client omnicanal et de "customer engagement". Comme l'explique Henri Seroux, vice-président exécutif des régions Europe, Moyen-Orient et Afrique :

« Cette année, notre solution CRM et clienteling va transformer le vendeur en « personnal shopper ». Nous avions déjà une solution Customer Engagement mais elle est désormais intégrée dans un même environnement cloud et va permettre de réaliser des actions de micro-marketing ».

Il y a un an l’éditeur . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.