Slack met l’entreprise à l’horizontal

La plateforme de communication collaborative et de gestion de projets BtoB Slack impacte les organisations des entreprises et casse ses silos.

Lancé en 2013, Slack vaudrait aujourd’hui 10 milliards de dollars et est parvenu en peu de temps à « ringardiser les outils de communication ».  Cette messagerie d’équipe et organisationnelle a déjà conquis de grandes entreprises comme Benefit Cosmetics, Oracle, Target, Trivago, IBM ou la Nasa. Fabernovel, le groupe de conseil en innovation et services numériques, l’utilise depuis plus de quatre ans. Ses 450 collaborateurs ont donc une vision plutôt concrète de cette plateforme qui « combine les avantages du courrier électronique, la réactivité d'une messagerie instantanée et l'accessibilité des réseaux sociaux, le tout présenté au sein d'une belle interface minimaliste » et n’est pas exclusivement réservée aux entreprises du digital . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 9 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 7 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.