Hubspot enrichit sa plateforme avec un CMS

Le spécialiste d'inbound marketing et de la relation client Hubspot lance un logiciel pour la création de sites web (CMS).

L’entreprise d’origine américaine présente en France avec une filiale depuis l’an dernier, dirigée par Jules Perignon, l’a conçu pour qu'il s’intègre avec le reste de sa plateforme tout-en-un comprenant les modules Hub Marketing, Hub Sales, Hub Services, CRM et avec son écosystème de partenaires. « Une étude menée auprès de 300 professionnels du marketing utilisateurs de notre plateforme a révélé que 39% d’entre eux aimeraient une meilleure intégration des CMS avec l’outil marketing. Nous offrons une solution plus facile à utiliser qui s . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.