Globe Groupe livre ses recettes pour humaniser le web

Globe Groupe, agence dédiée au "shopper marketing" et à la vente pousse son offre digitale.

Le groupe fondé il a 18 ans et dirigé par Jeremy Dahan est organisé en business unit et avec des filiales pour répondre aux besoins d’une clientèle multisectorielle, des marques de luxe à la beauté, en passant par le high tech, le travel retail (après l'acquisition de Partema) ou les produits de grande consommation. Heineken, Adidas, L’Oréal, Dyson, Coca-Cola, Google ou Danone sont parmi ses références. «Nous sommes au service d’un marketing qui fait vendre», souligne le dirigeant. Historiquement positionné dans l’univers du "mystery shopping" avec l’organisation de visites mystères en magasin via des équipes internes ou externes quant il s’agit d’intervenir dans de grands réseaux de points de vente, le groupe opère . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.