Splio et D-AIM fusionnent pour entrer dans la nouvelle ère du marketing client

Splio et D-AIM, deux éditeurs français de logiciels, mettent en commun leurs savoir-faire, expertises et ressources pour faciliter le travail des marketeurs grâce à l'intelligence artificielle et les aider à bâtir une stratégie d'engagement client.

Splio amorce un nouveau virage en fusionnant avec l’éditeur de logiciels D-AIM. Les deux entreprises s’adressent aux professionnels du marketing. La première s’est faite un nom en développant une plateforme combinant le marketing automation, un moteur de fidélisation et les mobile wallets après l’acquisition de Gowento. En 2019 . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire cet article et tous les articles Premium à partir de 35 euros pour 15 jours ou 37 euros par mois !

[easy-pricing-table id="6971"]

 

Tarifs en vigueur au 01.09.25

Une question ? Nous serons heureux d'y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS - 38 rue des Epinettes 75017 Paris - Tél : +33 9 83 94 57 24 - E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr