Symphony RetailAI construit son écosystème

Le fournisseur mondial de solutions d’intelligence artificielle Symphony RetailAI multiplie les partenariats et continue d'investir fortement dans l'IA.

Symphony Retail vient de conclure une alliance qualifiée de stratégique avec Zebra Technologies. Spécialiste de la supply chain, anciennement Aldata, le groupe veut proposer aux distributeurs, aux fabricants et aux sociétés de logistique, « une solution complète afin d’augmenter la productivité opérationnelle des entrepôts et du back office ». Avec cette collaboration, les entreprises pourront intégrer facilement les logiciels de préparation de commandes de Symphony RetailAI aux terminaux mobiles, scanners et systèmes de Zebra « afin d’accélérer la collecte des données et d’obtenir des connaissances opérationnelles précises ». Ce partenariat ne . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.