Toupargel revoit son modèle et compte sur le numérique et ses puissantes infrastructures logistiques et de services pour accélérer sa transformation.
Historiquement positionné sur la vente par téléphone de produits surgelés, le groupe lyonnais créé il y a près de 70 ans a lancé un plan baptisé Oxygène 2020 pour renouer avec la croissance et devenir un référent de la livraison, plus particulièrement dans l'alimentaire. Comme le souligne Jérôme Dalidet, directeur e-commerce et transformation digitale depuis 2016, et ex pilote du projet . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr