Verteego met l’IA à la portée de tous les métiers

Verteego développe une plateforme modulable à base de machine learning pour apporter plus de visibilité aux entreprises de tous secteurs et qui se veut adaptée aux contraintes métier.

En ces temps de profonde incertitude, l’intelligence artificielle peut aider à y voir plus clair. C’est en tout cas la promesse que fait Verteego avec sa plateforme « générant des prédictions de haute précision afin de rendre plus lisibles les flux stratégiques des entreprises ». L’entreprise créée en 2008 a démarré son activité avec des solutions de reporting de données avant de s’embarquer dans les analyses prédictives et de proposer une solution multisectorielle et entièrement paramétrable aux contraintes métiers. « Pour le retail, les usages vont de la prévision des ventes permanentes aux quantités de stocks à prévoir pour les op . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.