Yamaha innove avec un concept de magasin émotionnel

Yamaha lance un nouveau design de magasin digitalisé au service de l'expérience client.

La multinationale basée à Iwata au Japon, historiquement connue pour ses instruments de musique mais aussi pour ses motos et moteurs nautiques, s’appuie sur un réseau de 1500 magasins PTW (Power to Wheels) dont 150 en France ainsi qu’un réseau de plus de 300 multimarques pour vendre ses motos en Europe. L’activité nautique est pour sa part exposée dans 1500 magasins d'articles nautiques à l’enseigne Marine en Europe et 80 showrooms en France.

Le groupe a toujours cherché à rester à la pointe de l’innovation dans tous ses métiers en introduisant régulièrement des technologies dans ses produits et ses services. Récemment, il a ainsi déployé une solution dédiée au service client développée par Oracle (Oracle Knowledge Advanced) qui . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.