Dans le monde d’après, le client aura encore un peu plus de pouvoir

Quel est l'impact de la crise sanitaire sur l'expérience client ? Diamart et l'Institut du Commerce Connecté se sont penchés sur la question en faisant témoigner des dirigeants d'enseignes.

A l’heure du déconfinement, personne n’a de boule de cristal pour prédire quelles seront vraiment les conséquences de la crise sur les comportements de consommation. Alors que les magasins s’organisent et que beaucoup programment leurs réouvertures, que les Français se prennent à rêver de grands espaces et de liberté, comment leur redonner l’envie de . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire cet article et tous les articles Premium à partir de 35 euros pour 15 jours ou 37 euros par mois !

[easy-pricing-table id="6971"]

 

Tarifs en vigueur au 01.09.25

Une question ? Nous serons heureux d'y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS - 38 rue des Epinettes 75017 Paris - Tél : +33 9 83 94 57 24 - E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr