Après l’acquisition de la start-up Gowento en 2018, Splio continue d’enrichir sa plateforme marketing de fidélisation.
Le spécialiste de la Martech Splio rachète Goodfazer, une solution complète pour aider les marques à acquérir de nouveaux clients grâce au parrainage (ou "Referral Marketing"). «Notre stratégie de développement est liée à la croissance de nos propres clients qui ont des besoins autour de l’acquisition client et de la fidélisation. Ils sont face à une multiplicité de solutions techniques et doivent disposer du bon outil pour optimiser leurs . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr