Auchan, Boulanger, Leroy Merlin s’allient pour explorer les nouveaux parcours clients

Les trois distributeurs créent un écosystème d’ objets connectés interopérables au service de la maison connectée pour  pouvoir répondre aux usages de la consommation de demain.

Auchan Retail, Boulanger et Leroy Merlin, trois grandes enseignes du groupe Mulliez s’unissent pour imaginer les parcours clients de demain et inventer le commerce du futur basé sur de nouveaux modèles économiques. L’objectif est aussi d’explorer des usages qui amèneront d’autres comportements de consommation.

«Il y a cinq ans il était difficile de percevoir ce qui serait d . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire cet article et tous les articles Premium à partir de 35 euros pour 15 jours ou 37 euros par mois !

[easy-pricing-table id="6971"]

 

Tarifs en vigueur au 01.09.25

Une question ? Nous serons heureux d'y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS - 38 rue des Epinettes 75017 Paris - Tél : +33 9 83 94 57 24 - E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr