Les magasins ne s’adaptent pas assez vite aux exigences changeantes des consommateurs

Comment attirer le consommateur du e-commerce vers les magasins physiques ? Le manque d’investissements dans les nouvelles technologies in-store pourrait être préjudiciable pour les détaillants, selon une étude réalisée par Sony.

 

Un constat : la montée fulgurante du commerce en ligne pendant et après la pandémie, est bien derrière nous. L’heure est au rééquilibrage. Mais sur quels critères ? Une étude signée par Sony Professional Displays and Solutions avec Censuswide, cherche à confronter les attentes des consommateurs et les priorités des détaillants opérant . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr