Les magasins ne s’adaptent pas assez vite aux exigences changeantes des consommateurs

Comment attirer le consommateur du e-commerce vers les magasins physiques ? Le manque d’investissements dans les nouvelles technologies in-store pourrait être préjudiciable pour les détaillants, selon une étude réalisée par Sony.

 

Un constat : la montée fulgurante du commerce en ligne pendant et après la pandémie, est bien derrière nous. L’heure est au rééquilibrage. Mais sur quels critères ? Une étude signée par Sony Professional Displays and Solutions avec Censuswide, cherche à confronter les attentes des consommateurs et les priorités des détaillants opérant . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire cet article et tous les articles Premium à partir de 35 euros pour 15 jours ou 37 euros par mois !

[easy-pricing-table id="6971"]

 

Tarifs en vigueur au 01.09.25

Une question ? Nous serons heureux d'y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS - 38 rue des Epinettes 75017 Paris - Tél : +33 9 83 94 57 24 - E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr