Benetton déploie des outils plus modernes pour reconquérir la génération Z

Pour encourager les ventes omnicanales et assurer l'avenir de la marque, Benetton modernise son système d'information magasin et s’équipe de la plateforme de commerce unifié Cegid Retail.

Comme la plupart des grands acteurs de la mode, le groupe Benetton n’a pas été épargné par la crise sanitaire. 2020 a même été une année noire pour Edizione, la holding de l'empire industriel et financier de la famille Benetton aux multiples activités (dont la restauration et les autoroutes). Dans le secteur de l'habillement et du textile, les fermetures forcées . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr