Carrefour donne un coup d’accélérateur à ses innovations numériques

Boosté par la crise, Carrefour a commencé à diffuser massivement ses catalogues via les réseaux sociaux et le messaging avec l'aide de ses trois partenaires Alcméon, Facebook et l'agence Socialyse Paris.

La crise sanitaire n’a pas suspendu les envois de catalogues pour Carrefour. Cette arme reste toujours indispensable aux distributeurs pour communiquer leurs bons plans et booster leur trafic en point de vente. Mais avec le confinement, leur distribution en mode papier a été momentanément suspendue. Face à cette situation, l’enseigne a donc cherché une solution rapide pour ne pas rompre ce lien avec sa clientèle. L’idée est venue du Brésil où certaines grandes villes, par souci écologique, interdisent d’ores et déjà la distribution des prospectus dans les boites aux lettres et la population très active sur les plateformes comme WhatsApp a pris l’habitude de . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.